Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations en pâte polymère
29 mai 2011

Whoo Whoo je suis là !!!

Quelques ennuis informatique en passe d'être résolus.... (modem qui a pris la foudre, et méchant vilain virus qui a pris possession de mon ordi !!)

 

Des montages tout de même entre autres, car avec ce beau soleil on a plus envie d'être dehors !!

 

Et au passage tout de même saluons l'artiste : MIMI du 94600 (vous devez avoir le lien !! si si si !!)

car elle a relooké my blog ! et je lui ai laissé palette libre, pas mal le résultat ???

 

et voilà tout !!

 

Mon premier essai de FAP, et perles récup

COLLIER_FAP_PERLES_RECUP

FAP_BO_PERLES_RECUP

Des envies de gri-gri !!

GRI_GRI_SAC_29_05_2011

GRI_GRI_SAC_29_05_2011_VUE_1

GRI_GRI_SAC_29_05_2011_VUE_2

GRI_GRI_SAC_29_05_2011_VUE_3

 

Une idée de présentoir pour bagues

PRESENTOIR_BAGUE

 

à très bientôt !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations en pâte polymère
Publicité
Publicité